mercredi 21 avril 2010

Victoire écrasante de FO à l’élection du CE de l’OPH de Cannes

Suite à l'instauration d’un Comité d’Entreprise venant se substituer au Comité Technique Paritaire (CTP) et au Comité Hygiène et Sécurité (CHS), l’Office Public de l'Habitat Cannes et Rive Droite du Var a procédé, le lundi 19 avril, à l’élection des membres de cette délégation unique du personnel.

Le syndicat Force Ouvrière, fort de son bilan, a raflé haut la main la majorité absolue des sièges, devant la CFTC (qui était jusqu’alors majoritaire au CTP) et la CGT, avec 3 titulaires sur les 4 postes à pourvoir et 2 suppléants sur les 3 disponibles. Juste récompense puisque, depuis sa création, il n’a cessé d’œuvrer, sans faiblesse et sans démagogie, pour conserver son indépendance vis-à-vis des directions qui se sont succédées à l’Office Public de l’Habitat Cannes et Rive Droite du Var Droite du Var. C’est cette liberté qui lui a permis d’obtenir des avancées sociales dans cet organisme.
Pour le collège réunissant les ouvriers et employés, Nathalie Paulze et Hamid Meydani ont été élus titulaires pour la liste FO. Ils ont pour suppléants Josiane Brossard et Muriel Fumey. Quant au collège réunissant les techniciens, les agents de maîtrise, les ingénieurs et les cadres, Jacques Sapet de FO a remporté l’unique siège de titulaire.

Le Groupement Départemental FO 06 branche Services Publics, qui s’est fortement impliqué dans la campagne, est fier du résultat de nos camarades qui vont pouvoir poursuivre et amplifier leur action.

1 commentaire:

Union locale FO Valbonne Sophia Antipolis a dit…

Félicitations et pour le résultat et pour le travail accompli.

Amitiés syndicalistes.

Jean-Paul CLAUZIER