Chères et chers collègues,
Lors des dernières élections en 2001, vous avez voté massivement pour les listes Force Ouvrière. Au cours de ce mandat, nous nous sommes attachés à être dignes de cette confiance. Avec force et conviction, nous nous sommes battus pour défendre aux mieux vos intérêts, tant au niveau collectif, qu’au niveau individuel.
Au niveau collectif, nos représentants Force Ouvrière ont acquis pour l’ensemble du personnel, à l’issue d’âpres négociations, les conditions les plus favorables du département en matière d’Aménagement de la Réduction du Temps de Travail : 15 jours d’ARTT pour un emploi à temps plein !
Nous avons également obtenu l’augmentation du régime indemnitaire pour la catégorie C et nous sommes en cours de négociation pour celui de la catégorie B.
Nous pourrions également citer d’autres exemples, comme la mise en place du Comité Hygiène et Sécurité, mais ne nous endormons pas sur nos lauriers, il nous faut aujourd’hui être encore plus mobilisés face aux menaces qui pèsent sur nous. À une époque où l’une des grandes priorités des employeurs est la réduction de la masse salariale, croyez-vous que nous allons conserver tous ces acquis sans votre soutien franc et massif aux actions menées par vos représentants issus de la liste Force Ouvrière ?
Au niveau individuel, nous avons également soutenu, après une analyse précise, vos dossiers présentés par l’autorité territoriale en Commission Administrative Paritaire. Il n’est néanmoins pas toujours facile, si l’on a la satisfaction parfois de voir certains d’entre nous nommés, de partager votre déception, voir votre tristesse. Nous avons également plaidé de nombreux dossiers de nos collègues laissés pour compte auprès de l’autorité territoriale.
Notre équipe peut être fière du travail et de l’assiduité fournis ces sept dernières années. À l’écoute de vos préoccupations, la liste menée par Force Ouvrière est la seule à même de continuer à vous défendre efficacement.
Mobilisons-nous ensemble pour notre pouvoir d’achat et nos conditions de travail, en particulier :
- consolider nos acquis dont «Les 35 heures»,
- revaloriser notre régime indemnitaire,
- faire évoluer nos carrières,
- faire augmenter la participation de la collectivité pour les chèques déjeuners.
Nous avons besoin de vous,
Vous avez besoin de nous.
Alors le jeudi 6 novembre 2008, votez l’efficacité, votez pour les listes Force Ouvrière en CTP CHS et CAP !
Christian Costa
Secrétaire général FO des territoriaux de Valbonne Sophia Antipolis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire